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Conditions générales de vente

Contrat mensuel entre COMPANY_NAME et le Client

Veuillez noter que ces conditions générales sont acceptées lors de votre inscription. Vous devez les lire attentivement. En vous inscrivant, en effectuant votre paiement et en transférant votre contenu vers Colock Box, vous acceptez ces conditions générales.

Détails du propriétaire de l'établissement :

Propriétaire de l'installation : COMPANY_NAME, également appelé Colock Box

Colock Box adresse du bureau : COMPANY_ADDRESS

Colock Box adresse e-mail : COMPANY_EMAIL

Veuillez nous informer immédiatement si vos coordonnées, y compris votre adresse, changent.

POINTS CLÉS

Type de contrat : Il s'agit d'un contrat mensuel récurrent qui peut être résilié à tout moment et qui fonctionne en continu jusqu'à sa résiliation.

Délai de préavis : Le préavis peut être donné à tout moment. Aucuns frais supplémentaires ne seront facturés après la notification et le client aura accès à son logement jusqu'à 23 h le premier mois après son dernier paiement.

Le client possède ou est autorisé à stocker les marchandises.

Les frais de stockage doivent être payés à l'avance et à temps.

Si vous ne respectez pas les conditions de cet accord, Colock Box dispose de certains droits, notamment le droit d'annuler l'accès à votre unité, de saisir et de vendre et/ou de disposer de vos biens.

Le client doit garder l’appareil en sécurité.

Le client ne doit pas stocker de marchandises dangereuses, dangereuses, illégales, volées, périssables, nocives pour l’environnement ou explosives.

Le client doit vérifier que l’unité est adaptée au stockage des marchandises.

La responsabilité de Colock Box en cas de perte et de dommage des marchandises est limitée à 100 £.

Les marchandises sont stockées à vos risques et périls. Vous devez souscrire une assurance.

Colock Box peut utiliser et partager vos données personnelles et autres dans certaines circonstances.

CONDITIONS DE L'ACCORD

STOCKAGE:

1. Tant que tous les frais sont payés à jour, le Client : (a) est autorisé à stocker les Marchandises dans l'Unité qui lui est attribuée par Colock Box de temps à autre et uniquement dans cette Unité ; (b) est réputé avoir connaissance des Marchandises dans l'Unité ; et (c) garantit qu'il est le propriétaire des Marchandises dans l'Unité et/ou autorisé en droit à les traiter conformément à tous les aspects du présent Contrat en tant qu'agent du propriétaire.

2. Colock Box : (a) n'a pas connaissance des Biens et ne sera pas réputé en avoir connaissance ; (b) n'est ni dépositaire, ni gardien, ni entrepositaire des Biens et le Client reconnaît que Colock Box ne prend pas possession des Biens ; (c) n'accorde aucun bail ni aucune location de l'Unité ; et (d) fournit des dimensions d'unité approximatives, et il peut y avoir de légères variations entre la taille et les dimensions de votre unité et celles décrites. En signant ce contrat, vous acceptez la taille réelle de l'unité que vous utilisez et non toute taille d'unité représentée.

COÛT:

3. Le client est responsable de payer :

(a) les frais de stockage (soit le montant indiqué sur le site Web de Colock Box à l'adresse « SITE WEB » au moment de la réservation, tel qu'autrement convenu ou tel que notifié le plus récemment au Client par Colock Box) payables à l'avance le premier jour de chaque période de stockage (date d'échéance) et il est de la responsabilité du Client de s'assurer que le paiement est effectué directement à Colock Box à temps et en totalité pendant toute la période de stockage. Colock Box n'acceptera pas que le paiement ait été effectué tant qu'il n'aura pas reçu les fonds compensés ;

(b) des frais de nettoyage, à facturer à la discrétion de Colock Box dans les circonstances décrites dans le présent Contrat ;

(c) tous les frais encourus par Colock Box pour recouvrer les frais de stockage en retard ou impayés, ou pour faire respecter le présent Contrat de quelque manière que ce soit, y compris, mais sans s'y limiter, les frais postaux, téléphoniques, de recouvrement de créances, de personnel et/ou de défaut de paiement et les frais juridiques et professionnels associés ; et

(d) toutes taxes ou charges gouvernementales (y compris la taxe sur la valeur ajoutée) prélevées sur les fournitures effectuées dans le cadre du présent Contrat. Si le Client a conclu plusieurs contrats avec Colock Box, tous ces contrats formeront un seul compte chez Colock Box et Colock Box pourra, à sa seule discrétion, choisir d'imputer tout paiement effectué par ou pour le Client au titre du présent Contrat sur la dette la plus ancienne due par le Client à Colock Box au titre de tout contrat du compte.

DÉFAUT – DROIT DE VENDRE OU DE DISPOSER DES MARCHANDISES :

4. Colock Box prend très au sérieux la question du paiement rapide et dispose d'un droit de rétention. Nonobstant la clause 34, si une somme due à Colock Box n'est pas payée à l'échéance, le Client autorise Colock Box, sans préavis, à :

(a) refuser au Client et à ses agents l'accès aux Biens, à l'Unité et à l'Installation et verrouiller l'Unité jusqu'à ce que le montant dû et tous les intérêts et autres frais y afférents (Dette) aient été payés en totalité ;

(b) entrer dans l'unité et inspecter et/ou retirer les marchandises vers une autre unité ou un autre site et facturer au client tous les coûts raisonnables pour le faire à un certain nombre de reprises ; et

(c) appliquer des frais supplémentaires sur la dette et, si cela ne suffit pas à la régler en totalité, conserver et/ou finalement vendre ou céder une partie ou la totalité des biens conformément à la condition 7.

Le Client reconnaît que (a) Colock Box sera en droit de continuer à facturer le stockage à compter de la date d'échéance de la Dette jusqu'à ce que le paiement soit effectué en totalité ou que les Marchandises soient vendues ou cédées ; (b) Colock Box vendra les Marchandises comme si Colock Box était le propriétaire et transmettra tous les droits de propriété sur les Marchandises à l'acheteur ; et (c) si le Client ne paie pas les frais à la Date d'échéance, la valeur de toutes les remises et offres spéciales (y compris les périodes de stockage gratuit) que le Client a reçues sera payable par le Client en totalité.

5. À l'expiration ou à la résiliation du présent Contrat, si le Client ne parvient pas à retirer tous les Biens de l'Unité, Colock Box est autorisé à traiter les Biens comme abandonnés et peut vendre ou disposer de tous les Biens par tout moyen conformément aux Conditions 6 à 8. Le Client est responsable des Frais de stockage pour la période allant de l'abandon à la vente ou à la disposition des Biens (Dette).

6. Avant de vendre ou de céder les Biens, Colock Box adressera au Client une notification écrite l'enjoignant de payer (en cas de défaut de paiement) ou de récupérer les Biens (s'ils sont considérés comme abandonnés). Cette notification sera envoyée par courrier recommandé ou recommandé à la dernière adresse communiquée par le Client à Colock Box par écrit, et par courriel si vous avez choisi de ne pas recevoir de courrier traditionnel. Si aucune adresse au Royaume-Uni n'a été fournie, Colock Box utilisera l'adresse postale ou électronique qu'elle détient pour le Client. Si le Client ne paie pas la Dette et/ou ne récupère pas les Biens (selon le cas) dans le mois suivant cette notification, Colock Box accédera à votre espace et entamera la procédure de vente ou de cession des Biens. Le Client consent et autorise la vente ou la cession de tous les Biens sans préavis, quelle que soit leur nature ou leur valeur. Colock Box vendra les Biens au meilleur prix raisonnablement disponible sur le marché libre, compte tenu des frais de vente. Colock Box peut également exiger le paiement des frais d'action par défaut, y compris tous les frais associés à l'accès à l'Unité et à l'élimination ou à la vente des Biens, qui seront ajoutés à la Dette.

7. Le produit de la vente sera d'abord affecté aux frais d'enlèvement et de vente des biens, puis au règlement de la dette. Si le produit de la vente ne suffit pas à couvrir l'intégralité de ces frais et de la dette, le Client devra régler le solde à Colock Box dans les 7 jours suivant une demande écrite de Colock Box. Colock Box pourra intenter une action en recouvrement du solde et des frais juridiques et administratifs engagés à cet effet. Si le produit de la vente excède le montant dû par le Client, Colock Box conservera le solde pour le Client, mais aucun intérêt ne sera dû.

8. Si, de l'avis de Colock Box et à l'entière discrétion de Colock Box, les marchandises d'un client défaillant sont invendables, ne se vendent pas lors de leur mise en vente ou ne présentent pas une valeur suffisante pour justifier les frais de vente, le client autorise Colock Box à les considérer comme abandonnées et Colock Box peut en disposer par tous moyens à ses frais. Colock Box peut disposer des marchandises du client si celles-ci sont endommagées par un incendie, une inondation ou tout autre événement les rendant, de l'avis de Colock Box, gravement endommagées, sans valeur commerciale ou dangereuses pour les personnes ou les biens. Colock Box n'a pas besoin de l'approbation préalable du client pour prendre cette mesure, mais en informera le client dans les 7 jours suivant l'évaluation des marchandises.

9. Tout objet laissé sans surveillance dans les espaces communs ou à l'extérieur de l'unité du client à tout moment peut, à la discrétion de Colock Box, être déplacé, vendu ou éliminé immédiatement sans aucune responsabilité envers Colock Box.

ACCÉDER:

10. Le Client a le droit d'accéder à l'Unité pendant les Heures d'Accès publiées par Colock Box et sous réserve des conditions du présent Contrat. Colock Box s'efforcera de prévenir à l'avance des modifications des Heures d'Accès par un préavis à l'établissement, mais se réserve le droit de les modifier temporairement à d'autres heures raisonnables sans préavis.

11. Seul le Client ou toute autre personne autorisée ou accompagnée par lui (ses Agents) peut accéder à l'Unité. Le Client est responsable envers Colock Box et les autres utilisateurs de l'Installation de ses propres actions et de celles de ses Agents. Colock Box peut (sans y être obligé) exiger une preuve d'identité du Client ou de toute autre personne à tout moment et, à sa seule discrétion, peut refuser l'accès à toute personne incapable de fournir une preuve satisfaisante.

12. Colock Box peut refuser au Client l'accès à l'Unité et/ou à l'Installation lorsque des sommes sont dues par le Client à Colock Box, qu'une demande formelle de paiement ait été faite ou non, ou si Colock Box considère que la sécurité de toute personne, unité ou biens sur ou dans l'Installation sera mise en danger.

13. Le Client ne doit pas partager l'accès à l'Unité avec une personne autre que son propre Agent, responsable devant lui et sous son contrôle. Le Client le fait à ses propres risques.

14. Le Client autorise Colock Box et ses agents et entrepreneurs à entrer dans l'Unité dans les circonstances suivantes et à briser toute serrure si cela est raisonnablement nécessaire pour y accéder : (a) avec un préavis d'au moins 7 jours pour inspecter ou effectuer des réparations ou des modifications de l'Unité ou de toute autre partie de l'Installation ; (b) sans préavis (mais avec préavis dès que possible après l'événement) en cas d'urgence (y compris pour une réparation ou une modification) ou pour éviter des blessures ou des dommages aux personnes ou aux biens ; ou si Colock Box pense que l'Unité est utilisée pour stocker des marchandises interdites ou à des fins interdites ; ou si Colock Box est obligé de le faire par la loi, par la Police, les Pompiers, les Normes Commerciales, HM Revenue & Customs, une autorité compétente ou par une Décision de Justice ; ou pour déplacer les Marchandises ou exercer le privilège ou le pouvoir de vente ou de disposition de Colock Box conformément au présent Contrat.

CONDITIONS:

15. Colock Box ne sera pas responsable du verrouillage d'une unité non verrouillée. Le cas échéant, le Client sécurisera les portails et/ou portes extérieurs de l'établissement.

16. Le client ne doit pas stocker (ou permettre à une autre personne de stocker) l'un des éléments suivants dans l'unité :

a) des aliments ou des denrées périssables, à moins qu’ils ne soient emballés de manière sécuritaire afin d’être protégés des nuisibles et de ne pas les attirer;

(b) toute créature vivante;

(c) les substances combustibles ou inflammables telles que le gaz, la peinture, l’essence, l’huile, les solvants de nettoyage ou les gaz comprimés;

(d) armes à feu, explosifs, armes ou munitions;

e) les produits chimiques, les matières radioactives, les agents biologiques, les déchets toxiques, l’amiante ou d’autres substances potentiellement dangereuses;

(f) tout article qui émet des fumées ou des odeurs;

(g) tout article, substance ou bien illégal obtenu illégalement, tel que le tabac ou l’alcool illicites (contrefaits/de contrebande) et les biens non autorisés ou dangereux (tels que les jouets, les appareils électriques, les médicaments, les aérosols, les cosmétiques, les feux d’artifice) ;

(h) les biens qui sont nocifs pour l’environnement ou qui constituent un risque pour la propriété de toute personne; et

(i) les objets irremplaçables, tels que les devises, les bijoux, les fourrures, les titres de propriété, les tableaux, les curiosités, les œuvres d’art et les objets de valeur sentimentale personnelle.

Le Client sera responsable en vertu de la Condition 27 de toute violation de la présente Condition 16.

17. Le client utilisera l'unité uniquement à des fins de stockage et ne devra pas (ni permettre à une autre personne de) :

(a) utiliser l’unité comme bureau ou logement ou comme domicile, entreprise ou adresse postale;

(b) utiliser ou faire quoi que ce soit dans l'établissement ou dans l'unité qui pourrait être une nuisance pour Colock Box ou toute autre personne (y compris l'échappement de toute substance ou odeur ou la génération de bruit ou de vibration qui pourrait être entendu ou ressenti à l'extérieur de l'unité) ;

(c) utiliser ou faire quoi que ce soit dans l'établissement ou dans l'unité qui pourrait invalider ou augmenter les primes en vertu des polices d'assurance de Colock Box ou de toute autre personne ;

(d) peindre ou modifier ou fixer quoi que ce soit aux surfaces internes ou externes de l’unité ;

(e) connecter ou fournir des services publics ou des services à l'unité, sauf autorisation de Colock Box ; ou

(f) causer des dommages à l'unité ou à toute partie de l'installation (y compris par des entrepreneurs de retrait, de transport ou de livraison) ou créer une obstruction ou laisser des objets ou des déchets dans tout espace commun de l'installation.

18. Le Client doit entretenir le Logement en veillant à sa propreté et à son bon état. En cas de malpropreté ou de dommages au Logement ou à l'Installation, Colock Box sera en droit de facturer des frais de nettoyage et/ou de réclamer au Client le remboursement intégral des frais raisonnables de réparation, de remplacement, de remise en état, d'indemnisation ou d'élimination des déchets ou autres objets abandonnés dans l'Installation ou qui en compromettent l'utilisation par des tiers. Ces frais seront appliqués en premier lieu au moyen de paiement du Client et s'élèveront à un minimum de 75 £.

19. Le Client doit (et s'assurer que ses Agents) faire preuve de diligence raisonnable sur place et respecter l'Installation et les autres utilisateurs de l'unité, informer Colock Box de tout dommage ou défaut dès sa découverte et se conformer aux instructions raisonnables des employés, agents et sous-traitants de Colock Box, ainsi qu'à toute autre réglementation relative à l'utilisation, à la sûreté et à la sécurité de l'Installation que Colock Box publiera périodiquement. Les Clients ne doivent bloquer aucune entrée, aucune place de stationnement, ni laisser d'objets à l'extérieur ou à l'intérieur de l'installation de manière à en bloquer l'accès de quelque manière que ce soit. Les Clients surpris en train de commettre cette infraction s'exposeront à des frais d'au moins 75 £ et pourront voir leur contrat résilié avec effet immédiat.

20. Le présent Contrat ne confère au Client aucun droit de possession exclusive de l'Unité et Colock Box se réserve le droit de reloger le Client dans une autre Unité d'une taille supérieure ou égale à l'Unité actuelle (a) moyennant un préavis de 14 jours, au cours duquel le Client peut choisir de résilier son contrat conformément à la Condition 3, ou (b) avec un préavis plus court si un incident survient nécessitant la fermeture ou la mise sous scellés de l'Unité ou de la section où elle se trouve. Dans ces circonstances, Colock Box prendra en charge les frais raisonnables de retrait du Client, sous réserve de l'accord écrit préalable de Colock Box. Si le Client n'organise pas le retrait avant la date indiquée dans l'avis de Colock Box, il autorise Colock Box et ses agents à pénétrer dans l'Unité, agissant en qualité d'agents du Client et à ses risques et périls (sauf en cas de dommages causés intentionnellement ou par négligence, sous réserve des limitations de la Condition 25).

21. Le Client doit s'assurer que l'unité est adaptée au stockage des marchandises qu'elle contient et il lui est conseillé de l'inspecter avant de stocker les marchandises et périodiquement pendant la période de stockage. Colock Box ne garantit ni ne déclare qu'une unité est adaptée à des marchandises particulières et décline toute responsabilité à cet égard.

22. Colock Box peut refuser de permettre au Client de stocker des Marchandises ou exiger du Client qu'il récupère des Marchandises si, à son avis, le stockage de ces Marchandises crée un risque pour la sécurité de toute personne ou de toute propriété.

23. Le client doit informer Colock Box par écrit du changement d'adresse, de numéros de téléphone ou d'adresse e-mail du client dans les 48 heures suivant tout changement.

RISQUE ET RESPONSABILITÉ :

24. Colock Box ne sera pas responsable de toute perte ou dommage subi par le Client résultant d'une incapacité à accéder à l'Installation ou à l'Unité, quelle qu'en soit la cause.

25. Les marchandises sont stockées aux seuls risques et périls du Client, qui assumera le risque de vol, de dommage et de détérioration des marchandises, quelle qu'en soit la cause. Colock Box exclut toute responsabilité en cas de perte ou de dommage (a) à l'entreprise du Client, le cas échéant, y compris les pertes indirectes, les pertes de bénéfices ou les interruptions d'activité ; et (b) aux marchandises d'une valeur supérieure à 100 £, que Colock Box considère comme la franchise normale d'une police d'assurance habitation standard, que cette police couvre ou non les marchandises. Colock Box n'exclut pas sa responsabilité en cas de blessure corporelle ou de décès de toute personne résultant directement d'une négligence ou d'une faute intentionnelle de Colock Box, de ses agents et/ou employés.

26. Colock Box n'assure pas les Biens. Le présent Contrat stipule que les Biens restent assurés en permanence pendant leur stockage contre tous les risques normaux à leur valeur de remplacement. Le Client garantit que cette couverture est en place, qu'il ne permettra ni ne provoquera son expiration et que la valeur totale des Biens contenus dans l'Unité ne dépassera pas la Valeur de Remplacement. Colock Box ne donne aucun conseil concernant la couverture d'assurance prévue par une quelconque police d'assurance, et le Client doit juger lui-même de l'adéquation de la couverture, même avec l'aide de Colock Box. L'examen des documents d'assurance fournis par le Client pour démontrer la couverture ne signifie pas que Colock Box a approuvé la couverture ou confirmé son caractère suffisant.

27. Le Client sera responsable et indemnisera Colock Box pour le montant total de toutes les réclamations, responsabilités, demandes, dommages, coûts et dépenses (y compris tous les frais juridiques et professionnels raisonnablement engagés) encourus par Colock Box ou des tiers (Responsabilités) résultant de ou accessoires à (a) l'utilisation de l'Unité (y compris, mais sans s'y limiter, la propriété ou le stockage des Marchandises dans l'Unité, les Marchandises elles-mêmes et/ou l'accès à l'Installation) ou (b) la violation du présent Contrat par le Client ou l'un de ses Agents ou (c) l'application de l'une des conditions du présent Contrat.

28. Le Client reconnaît et s'engage à respecter le présent Contrat ainsi que toutes les lois et réglementations applicables à l'utilisation de l'Unité. Cela inclut les lois relatives au matériel stocké et à ses modalités de stockage. Toute violation de ces lois incombe entièrement au Client, y compris toute responsabilité résultant de cette violation.

29. Si Colock Box a des raisons de croire que le Client ne respecte pas toutes les lois applicables, Colock Box peut prendre toute mesure qu'il juge nécessaire, y compris, mais sans s'y limiter, les mesures décrites aux articles 14 et 34, en contactant, en coopérant avec et/ou en soumettant les Biens aux autorités compétentes, et/ou en les éliminant ou en les retirant immédiatement aux frais du Client. Le Client accepte que Colock Box puisse prendre de telles mesures à tout moment, même si Colock Box aurait pu agir plus tôt.

30. En cas de circonstances indépendantes de la volonté de Colock Box, Colock Box ne sera pas responsable ni considérée comme ayant violé le présent Contrat pour tout retard ou manquement à ses obligations en vertu du présent Contrat, ni pour toute perte ou dommage aux Biens en résultant. Ces circonstances incluent tout cas de force majeure, émeute, grève ou lock-out, conflit du travail ou conflit social, accident, panne d'usine ou de machine, incendie, inondation, pénurie de main-d'œuvre, de matériaux ou de transport, panne d'électricité ou d'Internet, menace ou acte de terrorisme, urgence ou danger environnemental ou sanitaire, ou entrée dans une unité, y compris l'Unité ou l'Installation, ou arrestation, saisie ou confiscation de Biens par les autorités compétentes. Dans ce cas, Colock Box ne sera pas tenu responsable du refus d'accès aux biens, à l'Unité et/ou à l'Installation tant que les circonstances perdurent. Colock Box s'efforcera de minimiser les conséquences de telles circonstances.

INFORMATIONS PERSONNELLES :

31. Colock Box collecte des informations sur le Client lors de son inscription et pendant la durée du présent Contrat, y compris des données personnelles (les « Données »). Colock Box traite les Données conformément à la loi de 1998 sur la protection des données et les utilise pour traiter les paiements, communiquer avec le Client et, de manière générale, gérer son compte. Colock Box peut partager des Données avec des agences de référence de crédit ou de prévention de la fraude et des associations professionnelles dont Colock Box est membre, et les collecter auprès d'elles. Si le Client souscrit à l'assurance de Colock Box, Colock Box transmettra les Données à l'assureur, qui pourra les inscrire dans un registre des sinistres partagé avec d'autres assureurs afin de prévenir les réclamations frauduleuses. Colock Box communiquera les Données et autres informations de compte à tout moment s'il estime, à sa seule discrétion, que cela est approprié : (a) pour se conformer à la loi ; (b) pour faire respecter le présent Contrat ; (c) pour la protection contre la fraude et la réduction du risque de crédit ; (d) à des fins de prévention ou de détection de la criminalité ; (e) pour protéger la sécurité de toute personne présente dans l'établissement ; (f) si Colock Box estime que la sécurité d'une unité de l'établissement ou de son contenu pourrait être compromise. De plus, si Colock Box vend ou achète une entreprise ou des actifs, il peut divulguer les données et les détails du compte au vendeur ou à l'acheteur potentiel de cette entreprise ou de ces actifs. Si la quasi-totalité des actifs de Colock Box est acquise par un tiers, les données et les détails du compte feront partie des actifs transférés. Toute personne a le droit de demander une copie des informations que Colock Box détient à son sujet. Les demandes doivent être adressées par courriel ou aux adresses figurant sur la page de garde. Ce service peut être facturé.

32. Si le Client accepte, Colock Box utilisera les Données à des fins de marketing et autres, notamment pour fournir au Client des informations sur les produits ou services fournis par Colock Box et/ou ses partenaires commerciaux en réponse aux demandes du Client ou si Colock Box estime qu'ils peuvent l'intéresser.

AVIS:

33. Les notifications à adresser par Colock Box ou le Client doivent être écrites et remises par courriel, en main propre, par téléphone, par SMS ou par courrier affranchi. Les notifications sont réputées reçues dès leur remise en main propre, une heure après leur envoi par courriel ou SMS, ou 48 heures après leur envoi postal. Toute notification du Client doit être adressée à Colock Box à l'adresse courriel ou postale indiquée en haut de cette page. En cas de pluralité de Clients, une notification adressée à un seul Client ou par un seul Client est considérée comme suffisante aux fins de toute notification prévue par le présent Contrat.

TERMINAISON:

34. Chaque partie peut résilier le présent Contrat en adressant à l'autre un préavis de résiliation conformément au délai indiqué en haut du présent Contrat. En cas d'activités illégales ou nuisibles à l'environnement de la part du Client, ou de violation du présent Contrat (que le Client n'a pas corrigée dans les 14 jours suivant la notification de Colock Box), Colock Box peut résilier le Contrat immédiatement et sans préavis. Colock Box est en droit de facturer des frais de stockage proportionnels si le Client donne un préavis inférieur au délai requis. Le Client doit retirer tous les Biens de l'Unité avant la fermeture des bureaux à la Date de Résiliation et laisser l'Unité en bon état de propreté et d'entretien, à la satisfaction de Colock Box. Si des Biens et/ou des déchets sont laissés dans l'Unité après la Date de Résiliation, les Conditions 5 et 18 s'appliquent. Le Client devra régler tous les frais de stockage impayés, ainsi que tous les frais de défaut ou toute autre somme due à Colock Box jusqu'à la Date de Résiliation, sans quoi les Conditions 4 à 8 pourront s'appliquer. Le calcul des frais impayés sera effectué par Colock Box. Si Colock Box pénètre dans l'Unité pour quelque raison que ce soit et qu'aucune marchandise n'y est stockée, Colock Box pourra résilier le Contrat sans préavis, mais devra en informer le Client dans un délai de 7 jours.

35. Le client s'engage à examiner attentivement les marchandises lors de leur retrait de l'unité et doit informer Colock Box de toute perte ou dommage aux marchandises dès que cela est raisonnablement possible après l'avoir fait.

36. La responsabilité des sommes impayées, des dommages matériels, des blessures corporelles, des dommages environnementaux et de la responsabilité légale en vertu du présent Contrat continue de s'appliquer au-delà de la résiliation du présent Contrat.

GÉNÉRAL:

37. Colock Box peut modifier les frais de stockage ou d'autres conditions du présent Contrat et ajouter de nouvelles conditions, à condition de notifier le Client par écrit. Les conditions modifiées entreront en vigueur à la première date d'échéance survenant au moins 28 jours après la date de notification de Colock Box. Le Client peut résilier le Contrat sans frais avant l'entrée en vigueur de la modification en adressant un préavis conformément à la clause 34. À défaut, l'utilisation continue de l'Unité par le Client sera considérée comme une acceptation des conditions modifiées.

38. Le client reconnaît et accepte que :

(a) les termes du présent document constituent l'intégralité du contrat avec Colock Box et, en concluant ce contrat, le Client ne se fonde sur aucune déclaration, orale ou autre, autre que celles contenues dans le présent Contrat ;

(b) il a soulevé toutes les questions pertinentes à sa décision de conclure le présent Contrat avec Colock Box et Colock Box a, avant que le Client ne conclue le présent Contrat, répondu à toutes ces questions à la satisfaction du Client ;

(c) toutes les questions résultant de ces requêtes ont, dans la mesure requise par le Client et acceptée par Colock Box, été consignées par écrit et intégrées aux termes du présent Contrat ;

(d) si Colock Box décide de ne pas exercer ou faire valoir un droit qu'il détient contre le Client à un moment donné, cela n'empêche pas Colock Box de décider ultérieurement d'exercer ou de faire valoir ce droit, à moins que Colock Box n'informe le Client par écrit que Colock Box a renoncé ou renoncé à sa capacité de le faire ;

(e) il n'est pas prévu que quiconque autre que le Client et Colock Box ait des droits en vertu du présent Contrat et, par conséquent, la loi de 1999 sur les contrats (droits des tiers) ne s'appliquera pas à celui-ci ;

(f) si un tribunal ou une autorité compétente décide que l'une des dispositions du présent Contrat est invalide, illégale ou inapplicable dans une certaine mesure, la disposition sera, dans cette mesure seulement, séparée des autres conditions, qui continueront d'être valables dans toute la mesure permise par la loi ;

(g) Le Client ne peut céder ou transférer aucun de ses droits en vertu du présent Contrat ni se séparer de la possession de l'Unité ou des Biens pendant qu'ils se trouvent dans l'Installation ; et

(h) lorsque le Client est composé de deux personnes ou plus, chaque personne assume séparément les obligations découlant du présent Contrat.

39. Le présent Contrat est régi par le droit d'Irlande du Nord et tout litige ou réclamation soulevé par l'une ou l'autre des parties sera tranché par les tribunaux d'Irlande du Nord. Les parties s'efforceront de régler tout litige relatif au présent Contrat par voie de médiation. Cette médiation sera menée par un médiateur indépendant des parties et désigné d'un commun accord par celles-ci. Le droit de chaque partie d'engager une procédure d'arbitrage ou de litige, autre qu'une mesure provisoire d'urgence, est conditionné par la proposition préalable de soumettre le litige à la médiation.

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LES CONDITIONS CI-DESSUS CAR EN ACCEPTANT LES TERMES ET CONDITIONS, VOUS SEREZ LIÉ PAR CELLES-CI.

Je/nous consens à recevoir la correspondance du propriétaire de l'établissement par SMS sur mon mobile, par e-mail, par courrier et par téléphone.

Je/nous reconnaissons que les points clés ci-dessus ont été portés à mon/notre attention et que je/nous les avons lus et compris.

J'accepte/nous acceptons d'être lié(e) par les conditions du présent Accord.